LE COLLECTIF ESSENTIEL

Une communauté d'échange pour apprendre et échanger autour des huiles essentielles

Le Collectif Essentiel, c'est quoi ?

Le Collectif Essentiel rassemble les femmes et des hommes en transition, en quête de sens, de valeurs, de simplicité qui désirent adopter de saines habitudes de vie et cultiver plus d’énergie, de vitalité et d’intention au quotidien, afin d’être plus autonome face à leur santé, plus aligné(e)s et à rallumer l’étincelle parfois éteinte par la routine.

Que peux-tu attendre de cette communauté ?

• De la présence, des routines et des habitudes simples à instaurer, dans nos vies trop chargées
  • Des recettes à base d'huiles essentielles pour améliorer le quotidien, tant sur le plan physique qu'émotionnel
  • Des échanges avec de nombreuses personnes francophones à travers le monde, toutes désireuses d'élever et d'améliorer leur vie au quotidien
  • Des thématiques mensuelles pour plus de focus.
  • Des appels pour échanger et poser tes questions.

Comment rejoindre la communauté ?

C'est simple ! Il suffit de créer son compte doTERRA via un(e) conseiller(e) du Collectif Essentiel. Tu auras automatiquement accès à cette plateforme.

Tu n'as pas encore les huiles doTERRA chez toi ?

>> Contacte-nous directement ici et nous pourrons t'aider à te les procurer. <<

Tu as déjà les huiles mais tu ne fais pas partie du Collectif Essentiel ?

Tu y as dorénavant accès en cliquant sur le PLAN ci-dessous.

Merci !

Merci à toi de te joindre à nous. Nous sommes une communauté de gens passionnés. Notre objectif est de te faire vivre les transformations que nous avons tous vécus, à l'aide des huiles essentielles doTERRA mais également d'autres routines.

Prête pour l'aventure ?

Keep Up With Collectif Essentiel On The Go
Collectif Essentiel is powered by Mighty Networks
Phone numbers from outside the United States may need to use a prefix (e.g. +44 XX XXXX XXXX). Available on iOS and Android. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.